Avion

Pour des demandes de stage ou d’emploi,   –> allez sur cette page

Pour d’autres demandes, remplissez le formulaire !

plume

venez nous rejoindre

Adhérer, c’est soutenir votre Fédération en renforçant son assise sociale : grâce à vos cotisations, vous fortifiez sa représentativité auprès des instances publiques et économiques pour peser sur les orientations de demain.

Adhérer, c’est être informé sur l’état de l’Environnement en Limousin, et en France. Votre Fédération collecte une somme de connaissances et d’informations constamment enrichie, échangée, transmise pour la rendre accessible au plus grand nombre, dans l’intérêt de tous.

Adhérer, c’est l’opportunité d’être acteur, de participer à la vie de votre Fédération et de ses Associations affiliées, de partager ses idées, de s’impliquer, de militer.

Adhérer, c’est être un relais : grâce à vous, votre Fédération donne aux problèmes locaux une résonance régionale et nationale.

Adhérer, c’est devenir une force de proposition, c’est concrétiser votre engagement en faveur de l’Environnement, c’est donner de votre temps, c’est être bénévole.

Téléchargez les documents ci dessous ou adhérez en ligne sur Hello-Asso

plume