Accueil > festival HORIZON VERT

festival HORIZON VERT

Nous avons le plaisir de vous transmettre la programmation de la 2ème édition du festival HORIZON VERT dédié au cinéma d’écologie et de films en circuit-court qui aura lieu entre le 4 et le 17 mai 2022 dans les quatre établissements du Réseau Cinémas 87 (Eymoutiers, St-Léonard, St-Junien, St-Yrieix) ! En partenariat avec Limousin Nature Environnement, Alternatiba ou encore Terre de Liens Limousin.
Nous avons voulu proposer à travers ce temps fort d’une quinzaine de jours une programmation riche et variée (fiction, documentaire, drame, comédie,…) , accessible à tous, à destination des adultes comme des plus jeunes, pour se donner l’occasion de discuter et réfléchir ensemble de ce sujet qui nous relie tous. Ainsi il était pour nous également important de mettre en avant des films liés à des habitants du territoire, en valorisant une sélection de films tournés, produits et/ou montés dans la région.
Le festival proposera pas moins de 50 séances, avec plus de 20 films choisis et une vingtaine d’animations différentes dans tout le réseau au tarif unique de 5€ pour toutes les séances du festival.
Vous pouvez aussi retrouver l’entière programmation et l’agenda par ville sur notre site internet : https://festivalhorizonvert.fr
Et vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Horizon-Vert-110368781633501 / https://www.facebook.com/events/1102157043674789/ et sur Instagram avec toutes les actualités liées au festival en ligne dans les joursà venir.
En attendant de découvrir toute la programmation sur grand écran, nous vous envoyons la bande-annonce du festival qui vous donnera un avant-goût de ce qu’il vous attend :